Accueil

Accueil
1 product(s)
No more products to load. Reached end of list!

Les meilleures raisons pour se procurer un spa privatif à deux places

Il existe aujourd’hui une large gamme de jacuzzis. Le marché est tellement vaste que les consommateurs ne savent plus où donner de la tête ! Et pourtant, ce n’est pas si compliqué de choisir. Il suffit de comparer les atouts de chaque modèle. Prenez le jacuzzi privatif à deux places, par exemple. Fonctionnel et ergonomique, ce modèle convient à ceux qui aiment prendre leur bain à bulles en toute intimité ou qui n’ont pas beaucoup d’espace chez eux. Le spa à deux places est aussi idéal si vous avez un petit budget. Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article. Vous y découvrirez tous les avantages que vous gagneriez à acheter un spa deux places.

Première raison : un gain de place significatif

Si vous avez toujours rêvé d’avoir un spa sur mesure, mais que vous manquez de place, le spa deux places sera très avantageux pour vous. En effet, cet équipement est à peine plus grand qu’une baignoire classique. Il peut donc s’insérer facilement dans votre salle de bain sans paraître encombrant. Le bain à remous donnera même une touche luxueuse à cette pièce.

Quand bien même vous manqueriez réellement de place dans votre salle de bain, d’autres options peuvent être envisagées. Le spa rigide à deux places peut aussi s’installer à dans votre espace extérieur, notamment dans le jardin ou sur la terrasse. Par exemple, misez sur un jacuzzi gonflable et vous pourrez aussi profiter de la balnéothérapie à domicile.

Deuxième raison : un équipement wellness idéal pour votre budget limité

Le prix d’un spa dépend entre autres de son nombre de places. Ainsi, à prestations égales, le spa balnéo deux places est nettement moins cher qu’un spa à trois, quatre ou six places. C’est le modèle le moins cher du marché : en moyenne, il faut prévoir 4 000 € pour l’acheter. Cela dit le budget est quand même dix fois plus important qu'un jacuzzi gonflable.

Aussi, le spa deux places n’est pas seulement économique à l’achat. Cet équipement wellness consomme beaucoup moins d’électricité et d’eau qu’un modèle à trois ou quatre places. De ce fait, installer un jacuzzi de ce type vous permettra de contrôler vos factures d’eau et d’électricité. Vos moments de détente et de relaxation ne risquent pas de vous ruiner !

Troisième raison : une promesse de moments romantiques

Le jacuzzi balnéo deux places crée un cadre de détente plus intime. Il est par conséquent idéal pour les couples. Rien de tel qu’une soirée en tête à tête dans le calme et la douce chaleur d’un bain bouillonnant pour renforcer vos liens. Ces moments vous offriront une expérience romantique digne des grands films d’Hollywood. Pour rien au monde vous ne devriez rater ça !

Installez votre bain à bulles d’air sur la terrasse pour avoir un cadre plus magique. Avec un jacuzzi deux places, vos amis ou parents de visite se garderont bien de « sauter dans le bain » avec vous ! Vous pourrez alors profiter des bienfaits thérapeutiques de l’hydromassage dans une atmosphère privée, discrète et chaleureuse. Cette idée plaira sûrement à votre âme-sœur.

Quatrième raison : un spa 2 personnes, un moyen de vous détendre au quotidien

Les jacuzzis n’ont rien à envier aux baignoires ou aux piscines. En effet, ils sont équipés de jets de massage très efficaces. Grâce à eux, vous pourrez profiter des effets relaxants et zen de la balnéothérapie à domicile pour votre remise en forme. C’est quelque chose qui ne se refuse pas.

En investissant une fois pour toutes dans un spa d’occasion ou neuf deux places, vous ferez des économies à long terme. En effet, vous n’aurez plus besoin d’aller dans un hôtel-spa ou un institut de beauté pour vous détendre. Finies donc les réservations chères et difficiles ! Chaque jour, prenez un bain à remous relaxant pour oublier vos soucis.

Cinquième raison : une installation facile et peu coûteuse

Lorsqu’on veut se procurer un spa, il ne faut pas seulement se concentrer sur son prix. Le coût de l’installation est tout aussi important. Si votre modèle de jacuzzi est spacieux et sophistiqué, les travaux d’aménagement nécessaires seront plus importants. Vous serez donc forcé de payer beaucoup d’argent.

Fort heureusement, le spa deux places est un équipement tech très facile à installer. Il ne requiert que très peu de travaux pour garantir sa solidité. Vous ferez donc plus d’économie en décidant d’acheter un tel équipement. De plus, sur 123Spa, vous trouverez des modèles deux places à prix très réduit avec accessoires inclus ! Notre boutique propose une offre exceptionnelle pour ce qui concerne les jacuzzis en tout genre.

A la lumière de tous ces arguments, il devient évident que le spa deux places est exactement l’équipement wellnes qu’il vous faut. Economique, pratique et doté d’une bonne ergonomie, il répondra sûrement à vos besoins. Mais comment choisir le bon modèle ? Voici quelques critères importants à considérer.

Les critères à prendre en compte pour acheter un spa 2 places

En raison de leur succès, les spas deux places sont très répandus. Les fabricants en fabriquent de tous types. Pour faire votre sélection, voici les trois critères que vous devrez considérer :

Le matériau

Il y a trois matériaux qui peuvent être utilisés pour fabriquer un spa deux places : le PVC, l’acrylique et le bois. On peut alors distinguer trois types de spas deux places :

·        Le spa deux places gonflable : Il se compose d’une structure en PVC qui se gonfle à la manière d’une piscine hors sol autoportante. Cet équipement est très léger, facile à transporter et à installer. Seulement, sa durée de vie est très limitée dans le temps ;

·        Le spa rigide deux places fait en acrylique : Ce bain ergonomique dispose de places assises, allongées ou semi-allongées moulées dans la cuve en acrylique. Il est hautement confortable et son habillage composite lui offre un aspect très esthétique ;

·        Le spa deux places en bois : Plus connu sous le nom de bain nordique, ce spa est surtout apprécié pour son aspect esthétique incroyable. Cela est dû à l’usage du bois pour sa fabrication. Le seul inconvénient est qu’il faut beaucoup l’entretenir.

La forme

En règle générale, les spas deux personnes ont une forme de jacuzzi rectangulaire mais rarement ronde ou carrée. Toutefois, il est possible de trouver d’autres formes esthétiques. Tout dépend de vos préférences.

Le type de jets et de buses

Logiquement, la gamme du spa deux places détermine le type de jets et de buses pour les massages dont il sera équipé. Par exemple, certains modèles possèdent jusqu’à trois systèmes de jets. Ainsi, vous aurez le choix entre l’aérojet qui produit de petites bulles d’air, l’hydrojet qui sert à masser le baigneur et le système mixte qui combine les bulles d’airs aux jets d’eau massants.

L’idéal serait de choisir un spa qui propose un système mixte, afin de bénéficier de massages très efficaces. Il est possible cependant que cela affecte le prix de l’équipement. Enfin, pensez à consulter sur la notice le nombre de jets que possède votre bain. Choisissez un spa qui propose le plus de jets massants tout en rentrant dans votre budget.

En somme, le spa deux places est un équipement très pratique, en ce sens qu’il permet de profiter de la balnéothérapie à domicile sans faire un investissement trop coûteux. Il est idéal pour les jeunes couples ou les personnes qui vivent seules. Pour l’acheter, vous devez considérer le matériau dans lequel il est conçu, le type de jets et de buses dont il est équipé et sa forme.