Accueil

Accueil
2 product(s)

Le spa à quatre places, : un équipement idéal pour se relaxer entre amis !

Que ce soit à l’occasion de vos vacances, d’une fête à la piscine ou d’un séjour dans un institut de beauté, il y a de fortes chances que vous ayez déjà été dans un bain à remous. Vous en êtes certainement sorti heureux et détendu, pensant que vous devriez vraiment faire cela plus souvent. Dans ce cas, avez-vous déjà songé à avoir un jacuzzi privatif personnel ?

Aujourd’hui, les spas sont plus qu’une nouveauté passionnante ou un effet de mode. Ils vous offrent un moyen pratique de profiter des bienfaits de l’hydromassage sans avoir à réserver dans un hôtel-spa. Avec un spa jacuzzi chez vous, vous ferez une expérience de détente et de relaxation très agréable. Pour ce faire, il vous faut impérativement un spa à quatre places.

Bien-être, liberté et moments de détente dans mon spa jacuzzi

Pour avoir déjà été dans un bain à remous, vous vous rappelez sûrement de la sensation que cela procure. Dès qu’on s’y installe, on s’y sent automatiquement à l’aise ! Peu à peu, on se sent de plus en plus détendu. On ferme les yeux et on se laisse aller à une douce rêverie.

La première raison — et de loin la plus pertinente — pour laquelle vous devez installer un jacuzzi chez vous est que cela apportera un plus à votre bien-être. En effet, l’eau chaude conjuguée aux jets de massages a des effets thérapeutiques sur le corps. Plusieurs études ont révélé que ce combo soulage la douleur des muscles endoloris et aide le corps à se remettre des blessures et des foulures.

Comment cela se fait-il ? En fait, l’hydromassage rend la circulation sanguine plus fluide, réduit les inflammations et permet de relaxer totalement les muscles et les articulations touchées. Ainsi, en une seule séance dans un bain à remous, vous vous remettrez d’une rude journée de travail, d’un entraînement intensif ou de vos problèmes de santé. N’est-ce merveilleux ?

De plus les hydrojets du spa permettent de pallier aux effets du stress intense et de l’anxiété. La preuve, dès qu’on entre dans un jacuzzi, on se sent plus détendu. Notre esprit se sent plus disposé à abandonner ses soucis et ses peurs. De ce fait, avoir un spa chez soi constitue un atout de détente et de relaxation inégalable. Vous pourriez vous y plonger à chaque fois que vous vous sentez trop stressé.

Au-delà des vertus thérapeutiques du bain à bulles d’air, posséder un spa personnel procure une certaine liberté. Vous n’aurez plus besoin de réserver dans un hôtel hors de prix pour vous la couler douce. Le bain sera accessible à n’importe quel moment et aussi longtemps que vous le désirez. Mieux, vous pourrez le partager avec votre famille ou vos amis et passer des moments de détente inoubliables.

Les meilleurs modèles de spa haut de gamme quatre places du moment

Choisir un spa quatre places de haute-performance n’est pas une tâche aisée. Heureusement, l’équipe d’123Spa, la boutique experte dans la vente de spa, a décidé de vous apporter un petit coup de pouce ! Dans cette partie, nous allons vous présenter deux des meilleurs modèles de spas quatre places que nous mettons à votre disposition, et ce à un excellent rapport qualité prix.

Le Spa Venezia : confort, bien-être et tech

Envie d’une séance de massage digne des meilleurs centres de remise en forme ? Notre spa Venezia saura satisfaire les plus exigeants. Ses quatre places assises sont équipées de coussins appui-têtes pour permettre aux baigneurs de bien s’installer. Dans cet espace bien-être dédié, ils pourront profiter de 30 jets directionnels pour se détendre et avoir du soulagement.

Doté du panneau de contrôle Balboa TP400, le spa Venezia est hautement maniable. Vous n’aurez aucun mal à le programmer pour chauffer l’eau, activer le système de filtration ou allumer l’éclairage LED. Aussi, vous avez à votre disposition un système audio Bluetooth et deux haut-parleurs pour créer une atmosphère plus décontractée. Alors, que diriez-vous d’allumer une musique zen pendant que vous vous faites masser ?

Le spa Ontario : ergonomie, liberté et détente

Il est facile de s’asseoir et de se détendre dans le spa Ontario. Et pour cause, ce best-seller dispose de deux places assises et deux places allongées. De ce fait, même si le nombre de personnes à accueillir est identique, ce modèle se distingue du Venezia.

En termes d’hydromassage, le spa Ontario n’a rien à envier aux autres. Il possède en tout 41 jets directionnels configurés pour fournir un soulagement là où vous en avez besoin et vous laisser une sensation de bien-être et de fraîcheur. L’expérience que vous offre cet équipement est beaucoup plus amusante et plus ludique que celle d’une piscine intérieure !

Aimez-vous les bains de nuit ? Ça tombe bien ! Ce spa possède tout un arsenal de LEDs chromothérapies : fontaine à débordement LED, angles lumineux à LED sur jupe, etc. Grâce à eux, votre bain baignera dans une douce lumière chaleureuse. Associer la chromothérapie à la balnéothérapie ne vous fera que du bien.

Les spas quatre places Venezia et Ontario sont dotés d’une coque en acrylique. Mais ce n’est pas le détail le plus intéressant à leur sujet. En fait, ces deux spas sont équipés d’une cuve isolée thermiquement qui permet de limiter les pertes d’énergie et, par suite, de contrôler la consommation électrique. De ce fait, ils sont moins chers à exploiter et faciles à entretenir.

On pourrait reprocher à ces équipements de ne pas disposer de diffuseurs pour l’aromathérapie. Mais ce défaut est facilement surmonté par les avantages des spas Venezia et Ontario. Si vous prévoyez d’installer un spa extérieur, choisir l’un de ces modèles sera une excellente idée.

Les accessoires de spa à acheter en même temps que l’équipement

On n’en parle pas très souvent, pourtant ils sont très pratiques. Les accessoires de spa ont pour fonction d’améliorer le confort de votre espace bien-être avec jacuzzi. Ils vous aident aussi à entretenir votre équipement. C’est pourquoi il est essentiel de s’en procurer. Voici quelques-uns de ces accessoires qui peuvent vous être utiles :

·        L’appuie-tête ;

·        Le porte-verre ;

·        La couverture thermique ;

·        Le marche-pied ;

·        Le diffuseur flottant (très pratique si votre spa n’est pas équipé pour l’aromathérapie) ;

·        Le kit d’entretien (qui inclut les produits d’entretien) ;

·        La cartouche filtrante.

Certains revendeurs proposent aux clients de faire d’une pierre plusieurs coups en se procurant à la fois l’équipement et les accessoires qui vont avec. C’est le cas de 123 Spa. Nous avons mis un formulaire à votre disposition où vous pourrez spécifier les éléments dont vous aurez besoin en plus de votre spa. Mieux, vous aurez accès à des options de personnalisation variées. Grâce à elle, vous aurez un bain à remous qui s’intègre parfaitement à votre cadre de vie. Notre offre est de loin, la plus complète qui puisse exister !