Accueil

Accueil

Quels accessoires sont indispensables pour votre spa ?

Ça y est ! Dans la multitude de spas qui existe, vous avez fini par opérer un choix. Qu’il s’agisse d’un spa gonflable, d’un spa jacuzzi ou encore d’un spa rond, après des mois de réflexion, votre choix est fait. Quelque temps plus tard, votre spa a été installé chez vous pour vous permettre de vous relaxer. L’installation a été faite dans les meilleures conditions pour vous procurer du plaisir. Cependant, cela ne suffit pas. En plus de l’achat des produits d’entretien, il reste à décorer votre espace et pour cela, 123Spa, spécialiste de la vente de spa, vous propose de découvrir différents accessoires incontournables.

 Qu’il s’agisse d’un spa gonflable, d’un spa jacuzzi ou encore d’un spa rond, après des mois de réflexion, votre choix est fait. Quelque temps plus tard, votre spa a été installé chez vous pour vous permettre de vous relaxer. L’installation a été faite dans les meilleures conditions pour vous procurer du plaisir. Cependant, cela ne suffit pas. En plus de l’achat des produits d’entretien, il reste à décorer votre espace et pour cela, 123Spa, spécialiste de la vente de spa, vous propose de découvrir différents accessoires incontournables.  

2 Produit(s)
Lève couverture
    270,00 €
    0
    Lève couverture à fixer Lève couverture à fixer
      250,00 €
      0
      No more products to load. Reached end of list!

      Installer des escaliers d’accès

      Pour les spas gonflables comme pour les autres types de spas, ce n’est pas toujours facile d’enjamber le rebord. Pour éviter que votre espace de détente n’en soit plus vraiment un, l’idéal est de procéder à l’installation d’escaliers. Les escaliers auront pour but de vous faciliter l’accès à votre spa. De cette façon, vous pourrez mieux savourer vos moments de détente et profiter d’une bonne relaxation.

      Parmi les divers accessoires qui peuvent être mis en place près de votre spa sur mesure, les escaliers sont incontestablement les plus importants. Pourquoi ? Parce qu’en plus d’optimiser votre confort et votre sécurité, ils vous permettent de donner un nouveau charme à votre espace de détente. À cet effet, ils peuvent être en bois ou en résine. Ils peuvent également être dotés de deux ou trois manches.

      Un porte-serviette et un appuie-tête pour plus de confort

      Si choisir un spa est déjà un casse-tête, le choix des accessoires qui meubleront l’espace de détente est une autre paire de manches. Elle implique de prendre en compte tous vos besoins. Parmi ces besoins se trouve la nécessité d’installer un porte-serviettes. Dans la famille des nombreux accessoires pour les spas, il est important pour retrouver votre peignoir et votre serviette à la sortie de votre bain bouillant.

      Dans votre choix d’accessoires pour votre espace d’installation du spa, n’oubliez pas de prévoir un appuie-tête. Quelle en est l’utilité ? Cet accessoire indispensable permet de caler confortablement votre nuque et d’être décontracté pour profiter de votre bain à remous. Les appuie-têtes améliorent ainsi la circulation sanguine. Ces accessoires se déclinent sous une large gamme avec des tailles et formes variées. Aussi, leur installation est facile : il suffit de les fixer directement sur la cuve à l’aide de fixations universelles.

      Une couverture pour plus de protection

      Il est vrai que vous allez au spa dans le but d’être zen et d’en ressortir totalement en forme. Toutefois, il ne faut pas en oublier votre sécurité, elle est aussi importante. Pour cela, pensez à installer une couverture de spa pour votre équipement. Dans le rang des accessoires spa, il est important puisqu’il permet de bénéficier d’une sécurité encore plus optimale et de limiter les accidents pour les enfants.

      Par ailleurs, les couvertures contribuent à vous faire réaliser des économies. En effet, puisqu’elles recouvrent entièrement le spa, vous pourrez éviter la déperdition d’énergie. Le système de chauffage ne s’en portera que bien ! N’hésitez pas à opter pour une couverture, surtout si vous avez un spa extérieur. Un autre avantage relatif à cet équipement, c’est que la qualité de l’eau sera préservée.

      Un parasol pour une protection totale

      Acheter un spa des grandes marques constitue une bonne idée. Cependant, l’acheter avec un parasol est une bien meilleure idée. Le parasol vous permettra de profiter des bienfaits de votre nouvelle installation puisqu’il vous prodiguera une ombre bienfaisante, surtout pendant les journées chaudes d’été. Avec votre abri de spa, prendre un bain, même pendant que le soleil est haut dans le ciel, ne relèvera plus d’un défi pour vous.

      Installer un jacuzzi s’avère facile. Il en est de même pour l’installation d’un parasol. Il suffit de glisser son pied sous la cuve pour lui garantir une parfaite stabilité et une fixité optimale au sol. L’idéal est de confier cette opération à un installateur de spa. Non seulement il pourra identifier le type de parasol qui convient, mais en plus il pourra vous faire bénéficier des meilleures offres en matière de vente d’accessoires.

      Des spots de couleurs et une lampe flottante

      Un spot de couleur sera toujours la bienvenue pour créer une douce ambiance dans votre espace de détente. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rejoint la famille des accessoires indispensables. Les spots sont directement intégrés dans la cuve et ils sont très économiques. Avec eux, vos sessions de détente prennent une autre tournure. En plus, ces spots existent sous plusieurs couleurs, ce qui est pratique.

      Pour une ambiance encore plus chaleureuse et plus relaxante, optez pour une lampe LED. Elle peut être multicolore ou non, c’est à vous de choisir. Mais dans tous les cas, la lampe est utile, car elle projette des jeux de lumière directement sur les parois du spa ainsi que sur le fond. Votre bain bouillonnant devient excellent pour ressourcer votre corps et, avec des massages en aromathérapie, c’est encore meilleur.