03.87.72.57.95
Aucun produit dans la liste favoris.
S’offrir une pause détente constitue l’une des meilleures options pour avoir une bonne santé. En effet, la détente permet de rester zen et de retrouver son bien-être. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est possible de se rendre dans un centre de bien-être. La majorité de ces centres est équipée d’un spa en dur ou gonflable. En plongeant dans la baignoire, l’on peut se relaxer. Et si, pour votre relaxation, vous achetiez un spa ? Ce serait une excellente idée. Nous vous invitons à découvrir les raisons de vous offrir les soins spa chez vous et comment acheter cet accessoire.
Les spas sont des bassins équipés de différentes pièces détachées, dont le réchauffeur. La mission de cette pièce est de chauffer le contenu du bassin, l’eau qui s’y trouve. En dehors du réchauffeur, le spa dispose de différentes buses pour faire de l’hydromassage. Il y a aussi des bulleurs qui produisent des bulles. Cet ensemble permet au plongeur de faire des massages localisés pour supprimer les tensions musculaires et booster la circulation sanguine. Comprenant les bienfaits de l’eau chaude et les bienfaits du spa, de nombreuses institutions proposent des forfaits spa à leurs clients. C’est un gage de bien-être et détente. En achetant votre propre spa, vous pourrez créer un espace détente spécialement pour vous. Savourer des moments de détente exclusifs ne constitue pas le seul motif d’achat du spa. En voici un autre. Qu’il s’agisse d’un spa extérieur ou d’un modèle intérieur, votre équipement vous aide à faire des économies. En effet, vous n’avez plus besoin de séjourner dans un hôtel thalasso ou un centre de thalassothérapie. Vos rituels de bien-être et vos soins thalasso se déroulent chez vous.
Le choix d’un spa de relaxation ne se fait pas au hasard. Pour cause, le spa choisi conditionne votre bien-être dans votre havre de paix. Pour cette raison, le premier critère à prendre en compte, c’est le confort que procure le spa. En général, dans un showroom dédié à la vente de spa en Bretagne, à Rennes, à Vannes, à Quimper ou à Saint-Brieuc, les équipements sont fournis avec une brochure. Dans celle-ci, vous trouverez des informations précieuses. À propos du confort, vérifiez le nombre de jets massant projetés dans les baignoires. Intéressez-vous également à leur taille et à leur variété. Choisir un spa nécessite donc de vérifier la puissance des jets et leur implantation c’est-à-dire la zone ciblée pour le massage. Vous êtes en Bretagne ou à Rennes ? Nous vous invitons à découvrir nos modèles de spas conçus pour créer un cocon de bonheur chez vous.
Quand on choisit d’installer un jacuzzi, une piscine intérieure ou une piscine extérieure, c’est dans le but de chouchouter son corps. Le principe est le même avec le spa. Offrez-vous un bain de vapeur dans les meilleures conditions avec nos modèles. La majorité des spas est fournie avec des équipements en option. Par exemple, pour la chromothérapie, l’aromathérapie ou l’hydrothérapie, vous pouvez acheter des spots de couleurs chaudes et douces. De même, vos spas peuvent être livrés avec des diffuseurs de senteurs. De cette façon, avec votre spa de France, vos moments de détente sont plus intenses. Si vous optez pour un spa portable ou un modèle semi-encastré, nous vous suggérons de prévoir des espaces à verres ou à gobelets. Pour un spa haut de gamme, vous pouvez vous laisser tenter à l’idée de choisir une option de débordement. Nous vous offrons aussi des modèles de spa gonflables faits pour correspondre à toutes vos attentes.
Publié sur Christophe TEISSIER Commande du spa RÉVOLUTION à 7390€ le 01/06/2023, livraison prévue le 01/09/2023 (3 mois). Fabrication du SPA terminée le 03/08/2023. Arrivée au port du SPA (surprise le SPA vient de chine) le 22/09/2023, puis livraison le 13/10/2023 soit 1 mois et demi de retard après le délai prévu. Le décor est planté. J’alimente en électricité le SPA le jour même, surprise une seule pompe fonctionne sur les 4….Le 14/10/2023, je demande l’intervention d’un technicien puisqu’il est censé y avoir un SAV etc…. Le 18/10/2023, la commerciale m’envoie un mail m’expliquant que le SPA est configuré en 380v et non en 220v alors que dans le même temps elle m’annonçait une phase de test à réception du produit, il n’en est rien sinon le nécessaire aurait été fait d’emblée. Du coup il faut que j’ouvre le cœur du système pour effectuer un pontage électrique à mes risques et périls. Donc celui qui ne sait pas faire où qui craint de toucher l’électricité tant pis pour lui, pas de SAV. Le 30/03/2024, nouvelle surprise, la coque du spa se fissure à l’intérieur sur 10 cm sur la face qui suportait le poids durant le transport. Je contacte 123spa, pour demander une intervention en garantie. On commence à mettre en doute ma parole et d’envoyer des photos du SPA ce que je fais sur le champ. Puis on me demande des photos de la dalle de 30cm avec ferraillage ST25…de la coque interne, il a fallu que je démonte tout, puis enfin du gruttage. J’ai même pensé à un moment qu’on allait me demander une photo du barbecue… Comme il n’y a plus de solution pour se dédouaner, le grutage est mis en cause par rapport……à la longueur des sangles alors celle-ci avait des protections et qu’il faut que je me retourne vers eux, tellement facile. On me conseille de faire une réparation acrylique à mes frais…. Culotté quand même… aujourd’hui c’est l’éclairage qui est défaillant. J’appelle pas car on va encore invoquer une excuse lunaire pour ne pas faire intervenir un SAV à leurs frais. C’est tout simplement parce qu’il y en a pas. À part de belle parole par courriel il n’y a rien. Conclusion : si vous devez faire un tel achat, ne le faites pas sur internet. Privilégiez un vendeur local dont vous pouvez vous assurer qu’il aura un vrai SAV digne de ce nom et qui se moquera pas de vous car vous pourrez lui rendre visite à tout moment. Je ne doute pas que votre agenda vous laissera quelques précieuses secondes pour répondre à cette critique, que vous jugerez, ... laissez-moi deviner, "hâtive et infondée." Bien à vous.Publié sur redouane orif Le spa 123 offre le meilleur service, je suis satisfait de leur service, je le recommande vivement.Publié sur Fluet Flavien 123spa est un site super j’y ai trouvé le spa de mes rêves, le spa eclipse, et tous les accessoires et produits qui vont avec! Je recommande.Publié sur Diarra Sako J'ai récemment fait l'acquisition d'un spa sur 123spa.fr, et je ne peux que recommander Angélique pour son expertise exceptionnelle en matière d'achat et vente en ligne. Sa connaissance approfondie des produits, son assistance attentive et son service client irréprochable ont rendu ce processus simple et agréable. Grâce à Angélique, j'ai trouvé le spa parfait sans tracas. Une expérience client de première classe !Publié sur Fab Tabary J’ai acheté le spa Polarus 5 places, modèle au top avec un super rapport qualité prix. L’équipe est très serviable et agréable.Publié sur Issac Roussel Je recommande la société 123spa J'ai reçu mon spa et je suis trop contente! L'installation simple et rapide et la qualité au top surtout pour le prix. Superbe écoute d'Angélique et très bons conseils. Nous sommes ravis d'avoir sautés le pas, plus qu'à en profiter à fond maintenant !Publié sur David André Saadoun Très expérience avec 123spa ! Angélique a démontré une expertise remarquable, la livraison a été sans accroc, et le spa révolution est un produit haut de gamme qui justifie pleinement son prix. Je recommande vivement cette entreprise pour ceux qui recherchent qualité et professionnalisme.
Réponse du propriétaire
Cher client, merci à vous pour le partage de votre expérience! Je suis ravie que votre spa Révolution vous plaise tant, et je reste à votre écoute à tout moment si vous avez des questions ou besoin de conseil. Merci encore pour votre confiance et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Angélique, 123spaPublié sur David Janot Spa de super qualité, et super équipé pour le prix, service au top, je recommande !
Réponse du propriétaire
Cher client, merci pour votre avis! Je suis ravie que votre achat vous plaise. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de conseil. Angélique, 123spaPublié sur Laurent Croise Nous sommes très satisfaits de notre achat et des conseils
Réponse du propriétaire
Cher client, merci à vous pour votre confiance! Profitez bien de votre achat ;)Publié sur Floriane Viaud-Baholet Nous sommes très satisfait de notre achat. Notre spa répond à nos attentes, cependant, nous sommes très déçus du service après-vente. Quand nous avons reçu notre spa, il n était pas prévu pour être branché en 220 alors que nous sommes des particuliers. Nous avons attendu plus d’un mois et demi pour recevoir deux fils (après plusieurs relances). Nous avons quand même trouvé ça dommage nous aurions pu en profiter avec de la famille au moment des fêtes ce qui n’a pas pu se faire. Malgré tout, nous sommes contents de notre achat, pour le moment il n’y a rien à redire sur le produit.